mar. 05 mai | Visioconférence

Atelier Diversification alimentaire - Débuter sereinement

Par Anna Monié, en partenariat avec une sage femme
Les inscriptions sont closes
Atelier Diversification alimentaire - Débuter sereinement

Horaires et lieu

05 mai 2020, 14:00 – 15:00
Visioconférence

A propos

Anna Monié, maman et entrepreneur, propose des ateliers pour accompagner les parents dans la diversification alimentaire pour les bébés de 4 à 6 mois et pour la cuisine des bébés de 6 mois à 3 ans.

Le 5 mai, Anna Monié, accompagnée d'une sage-femme, animera un atelier en visioconférence sur la diversification alimentaire et les différentes méthodes possibles (diversification classique, DME : Diversification Menée par l’Enfant ou mixte). 

Comment faire la transition de l’allaitement ou de biberon vers l’alimentation solide ? Comment est-ce que je m’organise ? 

Pendant cet atelier, Anna et Noémie répondront aux questions des jeunes ou futurs parents sur le thème de la diversification alimentaire, et donneront les conseils et astuces nécessaires pour la préparation des repas.

À la fin de l'atelier, Anna vous enverra un livret PDF par mail sur la diversification alimentaire afin de vous aider à accompagner bébé dans son alimentation.

L’atelier est pris en charge à 100% dans le cadre de l'assurance maternité (grossesse et jeune maman) pendant la période de confinement et dure 1h. À la fin de l’atelier, une participation libre pour Anna, coach en alimentation bébé, vous sera demandée.

Ces ateliers se font en groupe et sont ouverts aux femmes enceintes et aux mamans avec des nouveau-nés. Les futurs papas et papas sont les bienvenus ! 

Lien d'inscription : https://www.facebook.com/events/244217280295457/

En savoir plus sur les ateliers d'Anna Monié : https://annamonie.fr/

Partagez cet événement