top of page

Halle Tropisme - Montpellier

La Halle Tropisme, premier bâtiment de la Cité Créative de Montpellier Méditerranée Métropole, répond aux nouveaux usages des entrepreneurs et s’ouvre au grand public à travers une programmation culturelle et artistique. Développée par l'équipe d’ "illusion & macadam", la Halle Tropisme est installée à Montpellier dans une ancienne halle mécanique de 4000m² construite en 1913.


À vivre toute l’année : concerts, lives audio-visuels, installations interactives, ateliers DIY, projections, programmations enfants et expérimentations culinaires… mais aussi rencontres avec les quelques 200 entrepreneurs créatifs résidents, issus des champs de l’innovation ou de la culture.



Un lieu agréable, mélangeant espaces de coworking, espaces ludiques pour enfants, restaurant... et qui pousse à la créativité !


Retrouvez l'agenda spécial kids ici : http://www.tropisme.coop/agenda/#trokids


Adresse : 121 Rue Fontcouverte, 34000 MONTPELLIER

Horaires du Café Tropisme :

Lundi › Mercredi - 9H30 › 20H

Jeudi › Vendredi - 9h30 › 1H

Samedi - 14H › 1H 

Dimanche - 11h › 18h


© Photos Marielle Rossignol

Comments


Posts populaires

bottom of page